Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

démontage batterie portable lenovo ideapad 110

Bonjour, Merci de me préciser comment démonter la batterie du portable lenovo 110 (pas de clips, pas de dispositif de démontage...) Faut-il dévisser l'ensemble de la plaque de dessous ? Merci Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question démontage batterie portable lenovo ideapad 110

• Bonjour, Après un entretien téléphonique avec la plate-forme technique de Lenovo; il m'a été confirmé que la dépose de la batterie nécessitait le dévissage des vis du dessous. J'ai effectué avec succès la manipulation. Il convient de mettre le portable à l'envers; le dévissage ne pose aucun problème; en revanche, il faut "déclipse"r l'ensemble avec précaution et débrancher la petite connexion de la batterie. Le remontage ne pose non plus aucun problème. Je me tiens à disposition des membres du forum pour davantage de précisions. Cordialement
  • Bonjour, Effectivement, sur le LENOVO elle n'est pas accessible comme sur tous les autres portables, elle est intégrée à l'appareil ???? Alors prendre le risque de tout ouvrir pour y accéder, moi perso, je n'essaierai même pas étant donné qu'après avoir bien "épluché" la notice, je ne sais même pas si il y a possibilité de la changer ????? Bon courage à vous et, SVP, tenez moi au courant de la suite de vos interventions, cela pourrait peut-être me servir pour me dépanner ultérieurement..... MERCI. Cordialement.
  • COOL !!!!! Merci pierre999pb pour l'info. Cordialement.